Fédération Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Intergalactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killer63




Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009

demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Empty
MessageSujet: demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP   demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:07

salut a tous, je me presente killer63, menbres de l'alliance LGP,

Je vous demande aujourd'hui si un pacte de non agession serait possible entre nos deux alliances ??


Si je vous demande sa se soir, c'est que dans l'univers 61 , la F.I et mon alliance FF_WII sont allié , et nous sommes 3 joueurs de la LGP en 65 à étre candidat pour entrèe dans la FF_WII et vu que nous sommes alliès en 61 j'aurais aimez que nous le soyons aussi dans l'univers 65 ?

De plus ce n'est que mon avis personel , mais nos deux alliances ce ressemble unpeu , nous avons a peu près le même nombres de joueurs, nous sommes tout les 2 en top 10 de l'uni en niveau de point, et nous sommes 1er et 2ème en niveau de recherche !

Et pour moi nous sommes les deux meilleures alliances de cette univers !

Un pacte pourrait nous rendre que plus fort mutuellement , noud pourrions nous entraider et ainsi dominer l'univers 65 ensemble, même si je l'avou êtes sans doute au dessus de nous !

Mais nous pourrions être ensemble et liquider tout ce qui se mettra sur notre chemin !


Nous pourrons reigner sur l'univers !

Quans penser vous ??!

bon jeu a vous !

Killer63
Revenir en haut Aller en bas
killer63




Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009

demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP   demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:14

J'ai oublié de vous dire notre classment :


8ème au niveau des points
25ème niveau vaisseau
2ème niveau recherche ( juste dérrière vous) Very Happy

voila tout merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
GodLoki

GodLoki


Messages : 248
Date d'inscription : 09/07/2009

demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP   demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:13

Salut à toi Very Happy

Je suis pour un pacte avec ton alliance mais contre un fusion pour le seul fait que l'on est respectivement déjà beaucoup et cela deviendra chaotique ^^

Cependant, pour le pacte il faut voir le type de pacte que les deux alliances préconisent (même si tu as parlé de non-aggression on peut quand même discuter pour les autres)
Les options seraient:
-Non aggression
-Commercial
-Défensif
-Total

À toi de voir avec ton alliance pendant que moi je démarre la discussion à l'interne Wink

Au fait bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
killer63




Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009

demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP   demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:41

merci a toi godloki, notre alliance serait d'accord pour le pacte total il n'y a pas de souci ...

Pour la fusion je comprends ton raisonnement cela dferait une ally de 80 joueurs ^^

J'attend ta reponse , j'épspére quel sera positive !

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
GodLoki

GodLoki


Messages : 248
Date d'inscription : 09/07/2009

demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP   demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:19

Le vote va bien et s'enligne pour une unanimité de pour Wink

Seulement nous allons attendre encore que d'autres joueurs viennent présentés leur opinion
Revenir en haut Aller en bas
killer63




Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009

demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP   demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:49

ok, des joueurs de notre ally et/ou de la votre ?

Je peut dire a mes collègues de venir donner leur opion si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Chancelier
Tonic


Messages : 582
Date d'inscription : 03/07/2009

demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP   demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:02

Non je pense qu'il parlait des membres de notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f-in.forumactif.com
killer63




Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009

demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP   demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:24

c'est ce qui me semblait aussi , mais bon on c'est jamais j'ai demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GodLoki

GodLoki


Messages : 248
Date d'inscription : 09/07/2009

demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP   demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:59

Le vote à l'interne se déroule très bien et le nombre de personnes à avoir participé à nettement augmenter

Il faut juste que le grand chef ou un diplomate passe par ici pour dire le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer63




Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009

demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP   demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:20

ok, j'éspére qu'il va se manifester positivement ^^

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Mont Blanc

Mont Blanc


Messages : 199
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les hangars adverses.

demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP   demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:14

Voila, la réponse est sur votre forum, bien sur c'est un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakunpoumon.skyrock.com
killer63




Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009

demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP   demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:39

merci a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mont Blanc

Mont Blanc


Messages : 199
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les hangars adverses.

demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP   demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:07

C'est nous qui vous remercions...enfin, oui je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakunpoumon.skyrock.com
chafi

chafi


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP   demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:30

pour un pacte je pense que sa me dérengerai pas mais une fusion je ne ces pas encore ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP   demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de non agression
» Demande de pacte
» Demande de PACTE TOTAL HALO
» DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ
» Demande de pact total avec O.P.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Intergalactique :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: