Fédération Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Intergalactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ

Aller en bas 
+6
Lacosta
PuJoLs
GodLoki
Amiral.Eperdrec
digital360
jokerx00
10 participants
AuteurMessage
jokerx00




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ   DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:52

Bojour a tous !
je me présente , Jokerx00 fondateur de la FLNJ ,je voudrais vous proposer l'instauration d'un pacte total ou pacte de non-agression

la FLNJ est en ce moment une petite alliance mais qui , dans l'univers36, est dans le top 100 .
a ce jour , nous sommes 704e

merci et a très vite

ps: pour l'instant notre forum n'est toujours pas accessible, donc pour toute demande veuillez me contacter IG merci .
Revenir en haut Aller en bas
digital360




Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2009

DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ   DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:30

Salut!

Bien que n'étant qu'un petit membre mon avis compte vraiment ( ou pas... )

Attention je vais étre chiant ! :p

Le classement sur un autre uni ne prouve pas grand chose , le classement des membres ( et leurs dates d'inscriptions) nous serait bien plus significatif .

Ensuite plus de détails seraient les bienvenue, par exemple, l'alliance a tel un axe de dévellopement précis tels que mineur/raideur.

Est elle orienté vers le commerce , les guerres , ou rien de tout ce que j'ai pu dire ?

Enfin , la signification de FLNJ ( oui sa me tracasse xD)?

Je laisse le soin aux autres de poser les questions inutiles lol!

Sinon tu m'as l'air sympa , et le fait que plusieurs des membres se connaissent déja est un atout pour la cohésion du groupe et la prise de décision.

J'éspére que vous évolurez vite et longue vie a vous ( si si^^) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jokerx00




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ   DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:16

personellement je me suis inscrit sur cette univers il ya un peu moin d'une semaine ( cause de baccalauréat et rattrapage) et pour mon collègue , son inscription date de pas très longtemps enfin je lui redemanderai !

j'ai 18 pts pr le moment et mon collègue a 41 pts

Enfin je suis la meme philosophie de mon ally de l'univers 36 , c'est a dire une alliance qui ne se prend pas la tete, qui joue pour jouer et dont la violence et la guerre ne sont pas des maitres mots !

bien entendu nous répondrons a d'eventuelle attaques d'alliances hostiles mais nous sommes d'avantages pacifiques que bélliqueux !

bien sur le commerce peut etre une approche pacifique entre nos deux alliances et leur permetttre de créer des liens entre les membres

enfin FLNJ veut dire Front de Libération des Nains de Jardin !

voila j'ai , je pense, répondu a vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral.Eperdrec

Amiral.Eperdrec


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : St Etienne

DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ   DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:22

j'aime bien le nom, mais je vois pas a quoi ca sert un pacte pour 2 joueurs, je veux dire a quoi ca sert pour la DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ 36274 il vaut mieux que vous postier des candidature non?

c'est mon petit avis perso, et en mem temps detruire un nom pareil c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
jokerx00




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ   DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:20

j'essaye avant tout de créer une alliance avec le meme nom que celle dans la quelle je suis dans le 36 !

c'est un concept dont j'espere le dévellopé assez vite ( bon avec les vacances s'est plus difficile )
Revenir en haut Aller en bas
GodLoki

GodLoki


Messages : 248
Date d'inscription : 09/07/2009

DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ   DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:35

Tu pourrais faire un petit up des stats de ton alliance stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
PuJoLs

PuJoLs


Messages : 279
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Canada

DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ   DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:09

C'est plus une demande de protection que vous voulez à la place d'un pacte de non-agression .
À mon avis , venez vous joindre à nous à la place . Wink Ce serait une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacosta

Lacosta


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2009

DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ   DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:06

Monsieur Cardinal a raison ses une protection que vous voulez en faites... Mais augmenter vos stats et apres on vous attend !!
Revenir en haut Aller en bas
PuJoLs

PuJoLs


Messages : 279
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Canada

DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ   DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:39

Ça sert à rien à la F.I d'avoir un pacte avec eux .
Ils toucheront presque jamais le top 100 .
Bah à moins qu'il commence à recruter tout pleins de joueurs dès maintenant .
Mais tk , venez avec nous . Ce sera mieux . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacosta

Lacosta


Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2009

DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ   DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:31

Bonne chance dans votre conquete !
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Chancelier
Dobermann


Messages : 1380
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Haut-de-Seine

DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ   DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:46

non agression norai servi a rien désolé ^^


on ne courez pas grand risque face a vous...


en attente que vous progriesser...


bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
PuJoLs

PuJoLs


Messages : 279
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Canada

DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ   DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:07

J'ai oublié de le dire .
Bonne chance à vous . Razz
Revenir en haut Aller en bas
FoXxX

FoXxX


Messages : 523
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 38
Localisation : DAX

DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ   DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:45

Il est vrai que vu notre niveau (on vous voi tous en vert!!!) on ne pourra ni vous attaquer, ni vous defendre contre des gens de votre niveau.
Apres au niveau ressouces j'ai besoin de 100k métal Je ne penses pas que ca serai possible

Enfin bref tu vera on monte tres vite en points et lorsque vous serez un peu plus dans l'alliance aussi ce sera deja plus facile de parler de pactes meme si ca ne plaira pas au raideurs
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Chancelier
Dobermann


Messages : 1380
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Haut-de-Seine

DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ   DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:37

en effet...
Revenir en haut Aller en bas
joe69

joe69


Messages : 248
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ   DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:42

Peut être que plus tard cette offre serait intéressante, mais là elle est sans intérêt malheureusement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Themilkpig
Consul
Themilkpig


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : ligne de scrimmage

DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ   DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:15

je sais pas si vous avez vu mais ils rep plus depuis longtemps,donc la demande est edit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ   DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PACTE ALLY FLNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de PACTE TOTAL HALO
» demande de pacte de non agression ou de fusion avec la LGP
» Pacte de non agression
» L'annonce du pacte total à la légion des guerriers du phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Intergalactique :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: