Fédération Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Intergalactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation miléna

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milena




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : limoges

présentation miléna Empty
MessageSujet: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:46

Bonjour,

Je m'appelle Daphnée et j'ai 18ans.J'ai commencé Ogame pour voir pourquoi mon copain était si accro à ce jeu (oui le réveil qui somme à 5h du mat pour envoyer des flottes et vérifier qu'il n'y a pas eu d'attaque, ça peut être agaçant)
et euh...bah j'ai été un peu prise au jeu.
Sinon j'aime les trucs bateau, comme tout le monde: musique, ciné, soirées entre potes...
Et je suis en fac de socio (oui c'est pour ça que j'aurais vachement de temps quand j'aurais ma vrai connexion interne au lieu de cette ****** de clé 3G).
Revenir en haut Aller en bas
CoCktell




Messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2009

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Themilkpig
Consul
Themilkpig


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : ligne de scrimmage

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:21

bienvenue!ton copain c'est pas molv
Revenir en haut Aller en bas
milena




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : limoges

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:34

nan, boris1924 (ça y est il va gueuler^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Themilkpig
Consul
Themilkpig


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : ligne de scrimmage

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:35

a je crois qu'on a aussi la copine de molv c'est pour sa!beh en tout cas ton cop il est baleze dans le jeu^^et pour les videos^^
Revenir en haut Aller en bas
milena




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : limoges

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:38

Je tiens à dire que j'ai donné mon avis dans le choix de l'écriture sur la vidéo!
Et en même temps vu le temps qu'il passe sur ogame, s'il était nul j'aurais gueulé depuis longtemps pour qu'il arrête!
Je veux bien qu'il m'ignore pour son pc, mais bon autant qu'il réussisse à faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Themilkpig
Consul
Themilkpig


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : ligne de scrimmage

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:40

une fille comprehensive c'est merveilleux!^^pourquoi il est non stop sur l'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
milena




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : limoges

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:42

ouaip^^ sauf quand il est en cours, ou devant sa console xD (ah non c'est vrai dès fois il me dis bonjour!)
P't'être pas non stop mais bon un peu trop à mon goùt (le pc allumé toute la nuit, c'est pas cool pour dormir, surtout son pc pourri qui fait gavé de bruit et de lumière)
Revenir en haut Aller en bas
Themilkpig
Consul
Themilkpig


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : ligne de scrimmage

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:43

j'avou sa doit soulé^^!mais vous utilisé le meme ordi?
Revenir en haut Aller en bas
milena




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : limoges

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:45

nan j'ai le mien.quand je vais à son appart je me connecte une ou deux fois dans la journée sur le sien histoire de lancer quelques trucs mais bon j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
Themilkpig
Consul
Themilkpig


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : ligne de scrimmage

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:46

sinon il geule?mdr
Revenir en haut Aller en bas
milena




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : limoges

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:48

bah oui t'imagines, je touche à son pc! et en plus je le déconnecte de ogame^^
Nan il gueule pas mais bon il aime pas que je touche à son pc
Revenir en haut Aller en bas
Themilkpig
Consul
Themilkpig


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : ligne de scrimmage

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:52

ok^^un acro du pc^^sinon c'est quoi la fac de socio(apres tout c'est ta presentation)^^au faite je suis le cochef Cool si je l'avais pas dit dans ta candid...
Revenir en haut Aller en bas
milena




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : limoges

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:57

faculté de sociologie c'est....euh...18h de cours par semaine. En fait on bosse sur la société, comment on se définit dans la société, les comportements que notre milieu sociale et la catégorie socioprofessionelle de nos parents induisent.Oui pasqu'en fait tous nos goûts sont décidés pas ça^^ on a aucun libre arbitre^^ cette année on bosse sur le travail, l'immigration, l'économie (pourquoi on achète juste avant noël au lieu d'attendre les soldes de la semaine d'après) et l'histoire sociale de la france au 19eme siècle.

Oui, j'avoue, je savais pas ce que je voulais faire donc j'ai un peu pris au pif^^ mais c'est interessant

Et nan tu m'avais pas dis que tu était cochef^^ mais je le savais déjà en fait
Revenir en haut Aller en bas
Themilkpig
Consul
Themilkpig


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : ligne de scrimmage

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:59

en gros c'est la ses que j'ai au lycée en plus aprofondis!des truc genre l'interiorisation les pcs la société...moi j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
milena




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : limoges

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:03

Bah ça as pas l'air mal mais bon, lire bourdieu et durkheim ça me fait peur^^ j'ai essayer, la 1ere phrase faisait une page et je l'ai relu 3fois avant d'abandonner^^ Pis bon j'avoue qu'en éco, le prof a passé une heure à nous dire: ce qui est rare a un prix, ce qui ne l'ai pas, n'en a pas.De toute les façons possibles...du coup mon cours fais 3lignes, qui disent la mm chose, mais quand je vois ma voisine qui a écrit une feuille recto verso pour dire exactement pareil, bah je me dis que j'économise pas mon encre pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Themilkpig
Consul
Themilkpig


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : ligne de scrimmage

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:05

au put** emile durkheim..............le lien marchand social et tout le tralala trop chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
milena




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : limoges

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:08

J'aurais mieux fait d'aller en anglais^^ ou en histoire^^ mais bon ce qui est fait est fait pis ça me laisse du tps libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Themilkpig
Consul
Themilkpig


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : ligne de scrimmage

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:10

c'est bien l'anglais c'est ce que j'ai prevu apres le lycée(si je change pas d'avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
milena




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : limoges

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:12

bah l'année dernière je devais faire un LEA anglais-japonais^^ et j'ai décidé de faire lettre classique (jamais au grand jamais ne fait lettre classique!!)mais cette année je vais squatté les cours d'une copine en lea anglais vu que le niveau anglais en socio c'est where is brian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themilkpig
Consul
Themilkpig


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : ligne de scrimmage

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:14

SERIEUX je veux aussi faire LEA anglais -japonais a bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milena




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : limoges

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:15

j'avais le choix entre bordeaux et toulouse^^........et je suis resté à limoges _ _" c'est ma plus grosse connerie, j'ai perdu un an, j'ai arrêté la fac au bout de 3mois et j'ai glandé pendant 9mois (au moins j'ai eu le temps de faire la fête mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Themilkpig
Consul
Themilkpig


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : ligne de scrimmage

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:17

a wé quand meme...^^moi je suis en 1er et je suis en anglais de spécialité donc si je reussi bien je pense que je vais resté sur mon lea!sinon...jsuis dans la merdeeeee
Revenir en haut Aller en bas
milena




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : limoges

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:20

Nan mais LEA de ce que j'ai vu ça commence plutôt tranquillou, histoire de voir si tous le monde a peu près le même niveau (oui je fais les devoirs de ma copine en LEA, elle est beaucoup plus doué en espagnol qu'en anglais)
Pis si tu te démerdes en anglais spé, c'est bon (perso j'avais une prof super gentille mais nul du coup j'suis passé en maths en terminale, en même temps l'écart de 10 points entre anglais et anglais spé, ça faisait tache sur le bulletin)
Revenir en haut Aller en bas
Themilkpig
Consul
Themilkpig


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : ligne de scrimmage

présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:22

j'avou^^en tout cas sa fait plez de voir quelqun qui a les "meme gout" que moi si je puis dire^^et boris il fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation miléna Empty
MessageSujet: Re: présentation miléna   présentation miléna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation miléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation The MIZ
» Présentation
» Présentation stf
» Présentation
» Présentation de TBO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Intergalactique :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: