Fédération Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Intergalactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de Sativa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sativa




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2009

candidature de Sativa Empty
MessageSujet: candidature de Sativa   candidature de Sativa Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:51

- Votre pseudo :Sativa
- Votre classements :4792
- Votre Nombre de points :2835
- Votre style de jeu (Raideur, mineur, autre) :raideur
- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour :1ou 2 heure par soir et plus le week end et vacance
- De quel alliance êtes-vous actuellement :aucune
- Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance :non
- Ancienneté sur Ogame , sur cet univers :moins de 1 mois
- Les autres univers ou vous jouez :impossible de m'en rappeler j'ai joué sur un univers il ya environ 3 ans je suis aller jusqu'a 500k point en raideur bien sur^^
- Meilleur classement (tous univers confondus):pas de souvenir non plus desolé^^

[color=white]divers

- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) :je suis pas fan des forums je privilégie les messages IG mais bon je passe dessus dans la semaine quand méme
- Pourquoi ce pseudo :ceul les connaisseur comprendrons^^
- Avez-vous lu les règles Ogamienne oui
- Quelles utilités donnez-vous au logiciel de messagerie instantané (Style MSN) :au niveau du jeu quasiment aucune sauf si contact se crée avec un joueur d'ailleur dans mon premier univers j'atais sur msn avec un top 100 qui me conseillais,j'ai ainsi créer mon expérience.
- Que pensez-vous du langage sms :je le pratique avec mon portable mais fait l'effort dans le jeu comme vous pouvez le voir!
- Connaissez-vous certains d'entre nous, si oui, comment: aucun

Je rajouterais juste que mes stats sont faibles mais mon rytjme de devellopement important au vu de ce drenier je vise d'ailleur un top 1000 voir plus!En attendant votre reponse je vous dit a tous bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
FoXxX

FoXxX


Messages : 523
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 38
Localisation : DAX

candidature de Sativa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sativa   candidature de Sativa Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:01

Comme tu a pu le voir notre alliance est en remodelage
aussi je ne sait pas trop si beaucoup de gens vont repondre
on cherches ici des gens motivés.

Je dirais donc qu'il n'y a pas de probleme pour t'accepter mais ca risque d'etre lent
Revenir en haut Aller en bas
sativa




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2009

candidature de Sativa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sativa   candidature de Sativa Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:03

Je ne comprend pas trop le probléme je vois que vous étes en remodelage mais qu'entend tu par sa va étre lent?moi je veux juste savoir si vous voulez bien de moi sinon pas de souci je trouverais une autre alli^^
Revenir en haut Aller en bas
Themilkpig
Consul
Themilkpig


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : ligne de scrimmage

candidature de Sativa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sativa   candidature de Sativa Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:26

tu pux poster ig
Revenir en haut Aller en bas
sativa




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2009

candidature de Sativa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sativa   candidature de Sativa Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:47

lol! les ga faut vous mettre d'accord parce que on me dit un coup IG un coup sur le forum alors ecouter si vous voulez de moi tenez moi au courant!a +
Revenir en haut Aller en bas
Themilkpig
Consul
Themilkpig


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : ligne de scrimmage

candidature de Sativa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sativa   candidature de Sativa Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:48

si jamais tu a eu une ally avant tu devrait savoir qu'avant de poster ig il faut eposer une candid sur le fofo et qu'apres selon les reponses tu pourra poster ig!c'est ce qui vient de se passer donc maintenant tu peux poster ig
Revenir en haut Aller en bas
sativa




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2009

candidature de Sativa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sativa   candidature de Sativa Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:50

Je n'ai jamais eu d'ally^^mais sa ma l'air trés complexe^^je retente donc une derniére foi IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Themilkpig
Consul
Themilkpig


Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : ligne de scrimmage

candidature de Sativa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sativa   candidature de Sativa Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:51

non c'est pas complexe mais c'est le systeme de recrutement de toutes les ally!donc tu peux poster ig une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Sativa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sativa   candidature de Sativa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Sativa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation et demande d'alliance de Sativa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Intergalactique :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: